Le vendredi 29 mai dernier, l'équipe du centre ambulatoire allait à votre rencontre sur le marché de Neuville sur Saône pour une matinée entièrement dédiée à la prévention et à la santé.
Sous le signe de la convivialité et du partage, vous avez été très nombreux à venir échanger avec nos professionnels et à participer aux différents ateliers proposés.
🤝 Les retours sont très positifs : reprise de l'activité physique, dépistage des fragilités, dépistage diabète...
➡️ Pour suivre nos prochains rendez-vous, restez connectés sur nos réseaux sociaux Facebook et LinkedIn ainsi que sur notre site internet !
